Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS

Publié le

whouaaaaa !!!!!!!!!!! 1560 vues sur mon article !!! si autant de votes que de vues, je vous en remercie les ami(e)s !!!!

VOTER ICI POUR ME DONNER UN COUP DE POUCE, UN GRAND MERCI !!!

http://www.lemainelibre.fr/actualite/election-votez-ici-pour-votre-miss-24-heures-du-mans-le-maine-libre-11-05-2016-160983

même photo que sur l'article, photo en noir et blanc nom Jessica DANTEC

merci pour vos nombreux partages sur facebook !

  • Merci à tous mes ami(e)s Facebook : familles, amis, connaissances, photographes, modèles et inconnus !
  • Merci à mes collègues de chez Filet Bleu.
  • Merci à mes cavaliers et cavalières ainsi qu'aux poneys club de Bretagne et d’ailleurs !
  • Merci à mes clientes Charlott' Lingerie ainsi qu'aux hôtesses et vendeuses Charlott'
  • Merci clubs de motocross, aux Quadeurs et Motocrosseur
  • Merci à vous internautes et abonnés du blog
  • Merci aux commerces de Quimper et alentour.
  • Merci à mes sponsors qui ont également pris le temps de voter !

Vous êtes tous derrière moi à me soutenir, sa fait chaud au cœur, j'espère sincèrement ne pas vous décevoir !

CONCOURS

MERCI POUR VOS 382 VOTES.

JE SUIS DANS LES 8 FINALISTES !

Direction donc le Mans le 4 juin pour l'élection et le défilé.

Un GRAND MERCI à vous tous d'avoir pris sur votre temps pour voter pour moi.

Vous pouvez encore voter ici pour me permettre de gagner des points lors de l'élection : http://www.lemainelibre.fr/actualite/election-votez-ici-pour-votre-miss-24-heures-du-mans-le-maine-libre-11-05-2016-160983

en bas de page cliquez :

1. voter

2. un cœur sur ma photo Jessica Dantec (photo en noir et blanc)

3. inscrire vos coordonnés : nom / prénom et adresse mail

4. envoi

CONCOURS

Inscrite à : MISS 24H DU MANS LE MAINE LIBRE 2016

VOTER ICI POUR MOI : ici

Description :

Je suis une grande fan passionnée de sports mécaniques. Je fais du quad et de la motocross par loisir et j'ai pour projet le rallye Aïcha des Gazelles au Maroc en mars 2017. J’admire énormément les pilotes de courses automobiles pour leur technique de pilotage, leur rigueur et leur précision. D’ailleurs, depuis des années, je regarde à la télévision la prestigieuse et légendaire course des 24h du Mans. C’est chaque fois un moment magique ! J’aimerais avoir la chance de vivre cette expérience unique d’assister à cette course qui me fascine. Ce serait un privilège de rentrer dans les coulisses de cet évènement afin de pouvoir y rencontrer les pilotes, mais aussi de baigner dans l’ambiance de nuit extraordinaire qu'offre cette course. L'envie grisante d'entendre le rugissement des moteurs, le crissement des pneus, de sentir l'odeur de la gomme qui colle au bitume et de vibrer à chacun des passages des bolides sont un rêve qui me procure une montée d'adrénaline ! Je serais heureuse et fière d'avoir l'opportunité d'être l’ambassadrice de l'évènement des 24 Heures du Mans Le Maine Libre 2016.

Commenter cet article